samedi 20 septembre 2014

MERCI POUR CE MOMENT (Valerie TRIERWEILER)

Au moment de sa sortie toute la presse (écrite, parlée, télévisée, "internetisée") parlait de ce livre, citait des extrait, mais combien de journalistes, critiques, politiques ,etc. avaient lu ce livre ?  en plus  certains précisaient même qu'ils ne liraient pas ce "torchon".
Alors j'ai souhaité me faire ma propre opinion, je l'ai acheté sous forme numérique.
Je me retrouve dans certaines critiques des membres Babélio, Valérie Trierweler apparaît plus sympathique que l'image qui nous a été vendue depuis 2012, alors que celle de FH n'en sort pas grandie, bien au contraire. Comment peut-on traiter sa compagne comme il l'a fait !
La France n'est pas au mieux de sa forme et elle a un président qui semble passer ses journées  à envoyer des textos  à son ex !
J'avoue avoir été touchée par les passages sur son enfance, mais également et surtout par ceux concernant ses contactes  dans le cadre de ses actions humanitaires. 
Il paraît que la politique intéresse de moins en moins les français et ce n'est pas la description des personnages de  ce milieu par VT qui va  nous faire changer d'avis.
Bien sur ce livre n'est pas de la littérature, le style est assez plat ce qui surprend venant d'une personne dont la profession est journaliste.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire