jeudi 21 mars 2024

NOUS REVIONS JUSTE DE LIBERTE (Henri LOEVENBRUCK)

Après avoir terminé "J'irai tuer pour vous", je suis allée lire les critiques  babélios  d'un livre du même auteur "Nous rêvions juste de liberté". Emballée,  je me suis "jetée" dans cette nouvelle  lecture.

Grace à Hugo/Bohème me voilà transportée  dans un monde qui m'est totalement étranger celui des  roads movie et des bikers. Avec eux j'ai roulé pendant des heures sur les routes américaines, vu des paysages grandioses, dormi en plein air, dans des maisons en ruine, enfin  n'importe où, je les ai regardé avaler des litres de bière, se nourrir d'un peu n'importe quoi, se droguer, se battre avec d'autres clans... je les ai surtout vu heureux, libres et respectueux de leurs valeurs :Loyauté, Honneur et Respect.

Ils ont approché le bonheur  mais celui-ci est fragile,

Alors j'ai fermé le livre des larmes dans les yeux.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire