mardi 3 mai 2022

LES CERFS-VOLANTS DE KABOUL (Khaled HOSSEINI) en format roman graphique

J'ai découvert les Cerfs-Volants de Kaboul en 2007, il y a donc 15 ans. Malgré les années je n'ai pas oublié Amir et Hassan, leur amitié, la trahison d'Amir, leur séparation,  les  événements tragiques qui ont bouleversé non seulement leurs vies personnelles mais aussi celles de tous les Afghans.

Mon club de lecture ayant mis ce roman au programme de notre prochaine réunion , j'ai choisi pour le relire le format "roman graphique". Une grande première pour moi de choisir ce genre de format. Une relecture intéressante mais très loin du plaisir de la lecture sous format classique.

Je ne  commente pas  les illustrations et la mise en couleur de l'ouvrage n'ayant ni expérience, ni compétence en la matière.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire