mercredi 29 janvier 2014

L'EXTRAORDINAIRE VOYAGE DU FAKIR QUI ETAIT RESTE COINCE DANS UNE ARMOIRE IKEA

    Attirée par le titre et le succès de librairie, je me suis plongée dans l'extraordinaire voyage......
     A la lecture de certaines critiques sur Babélio je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir été déçue par cet ouvrage;
    Si j'ai  apprécié la première partie "F, France" : je me suis amusée et j'ai ri  avec les formules pour
    bien prononcer le nom du Fakir et autres mots indiens et avec la visite du magasin Ikéa que l'on visualise très bien.
    Ensuite je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire, je me suis plus ennuyée qu'amusée à lire les nombreuses aventures improbables d' Ajatashatru Lavash Patel. 
    De plus je n'ai pas non plus apprécié la vision de l'auteur sur les françaises en la personne de Marie.

    L'auteur survole un peu la question de l'émigration et  des problèmes rencontrés par  émigrés.
    En conclusion, je pense que je ne conseillerai pas ce livre  à ds amis.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire