Quatrième tome de la série "Jane Hawk". Mon intérêt pour les aventures de Jane commence à fléchir : deux jours pour lire le tome 1 (Dark Web) quasiment dans un état second, dix jours pour le tome 4 (La Porte interdite).
Dans une bonne moitié de l'ouvrage Jane Waks est quasiment absente. Il est surtout question de Travis, son fils, que des amis essaient de protéger. Puis on retrouve Jane qui, faisant appel à ses relations diverses et variées, monte une expédition pour récupérer Travis. Les chapitres concernant Jane et Travis, sont entrecoupés de chapitres relatant les diverses actions redoutables et destructrices des Arcadiens à la poursuite des beaux-parents de Jane, de Travis et bien sûr de Jane. Dans cet opus l'auteur ne lésine pas sur le nombre de morts !
Mon intérêt est remonté en flèche dans les cent dernières pages. Un cinquième tome devrait paraître en français. Bien sûr je le lirais, espérant que c'est le dernier, pour connaître l'issue de cette bataille pour la justice menée par Jane.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire